Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 scrapbooking?

Aller en bas 
+2
Mumu.
mamadine
6 participants
AuteurMessage
mamadine

mamadine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2005

scrapbooking? Empty
MessageSujet: scrapbooking?   scrapbooking? Icon_minitime1Sam 18 Mar - 22:48

Bonjour à toi mumu je ne te lis plus sur le forum tu ne viens plus?

Je suis enceinte de bébé 3 et j'ai commencé un album photo souvenir où je vai mettre les échos, le test de grossesse et des photos de mon ventre. J'ai déjà tois pages de faites et j'essaye de le faire style scrapbooking mais avec les moyen du bord (pas d'argent pour investir)

J'aurais voulu savoir si il y avait d'autres personnes qui le pratiquait et pouvoir voir leur réalisation.

Je veux bien aussi scanner ce que j'ai fait. Bon je travaille sur un album classique. scrapbooking? Q_danc15

Merci de me faire partager vos oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Mumu.
Rang: Administrateur
Mumu.


Nombre de messages : 376
Age : 52
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de création.
J'ai crée:
scrapbooking? Left_bar_bleue250/1000scrapbooking? Empty_bar_bleue  (250/1000)

scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: scrapbooking?   scrapbooking? Icon_minitime1Lun 20 Mar - 11:32

Hello !

Mais quelle merveilleuse nouvelle !
Toutes mes félicitations !

C'est vrai que cette branche de loisirs n'a pas encore été evoqué ici !
Je vais faire une rubrique adéquate. Perso, je n'ai pas encore touché à cela; mais ma belle-soeur a déjà fait qqls pages d'album pour son fils Neo ;)
Je vais essayer de lui demander de mettre qqls photos de ces oeuvres !

Chez wibra et zeeman, il y a souvent des pts décors a rajouter pour 1 euros; fais-y régulièrement un tour !

Bise,

Mumu

P.S : non, je ne vais plus sur le forum ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycreation.canalblog.com
flosiline




Nombre de messages : 1
Localisation : Nimy (Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005

scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: scrapbooking?   scrapbooking? Icon_minitime1Mar 28 Mar - 22:15

voici une de mes pages:
scrapbooking? Baluba6va.th

les autres sont ici:
http://blog.tiboo.com/scrapbooking/les+pages+de+flosiline/
Revenir en haut Aller en bas
Mumu.
Rang: Administrateur
Mumu.


Nombre de messages : 376
Age : 52
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de création.
J'ai crée:
scrapbooking? Left_bar_bleue250/1000scrapbooking? Empty_bar_bleue  (250/1000)

scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: scrapbooking?   scrapbooking? Icon_minitime1Mer 29 Mar - 10:07

Super.

Merci, c'est super beau !

Arf, il y a tellement de choses que j'aimerais faire. Au secours ! scrapbooking? Q_danc15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycreation.canalblog.com
Vérane

Vérane


Nombre de messages : 11
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2005

scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: scrapbooking?   scrapbooking? Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 7:57

C'est une technique qui me tente très fort depuis un bon moment. J'accumule pas mal de trucs dans ce but mais je ne commencerais cela que lorsque nous aurons déménagé (because pas de place ici). J'ai une copine qui fait de superbes trucs. Il y a aussi des reunions scrap, ca a l'air super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noams.canalblog.com
Bem




Nombre de messages : 23
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 28/07/2005

scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: scrapbooking?   scrapbooking? Icon_minitime1Ven 30 Juin - 21:20

Vérane : qd tu seras du côté de Mons et si cela t'intéresse, je participe à des ateliers de scrap (Azza). Soit chez l'animatrice, soit à domicile (des ateliers sont organisés si on est 4-5). C'est vraiment très chouette. C'est comme cela que Flosiline a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Vérane

Vérane


Nombre de messages : 11
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2005

scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: scrapbooking?   scrapbooking? Icon_minitime1Ven 30 Juin - 22:30

Ah oui ca me tente bien Bem, j'avais été voir un lien donné je ne sais plus où vers ce site et c'etait super tentant ! scrapbooking? Q_danc15
Normalement on sera dans notre maison pour le mois d'aout :thumright: au pire en septembre !! :thumbdown:

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noams.canalblog.com
Bem




Nombre de messages : 23
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 28/07/2005

scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: scrapbooking?   scrapbooking? Icon_minitime1Ven 30 Juin - 22:56

si c'est en septembre, cela va poser problème pour l'école :?
votre déménagement dépend de quoi ? libération de la maison ou travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vérane

Vérane


Nombre de messages : 11
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2005

scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: scrapbooking?   scrapbooking? Icon_minitime1Ven 30 Juin - 23:12

En fait le compromis est signé des deux côtés, le prêt est accepté donc maintenant on attends que les recherches notariales soient terminées... Ca peut aller vite comme ca peut aller plus lentement. On est fort derrière, on tel souvent au notaire pour tenter d'accélerer les choses. Niveau travaux y a pas grand chose à faire : installer une cuisine equipée et un peu de tapissage/peinture. Le plus gros truc c'est qu'on va changer la chaudière mazout pour le gaz naturel. Enfin rien qui nous empêche de déjà vivre dedans.
Pour l'ecole heureusement c'est arrangé déjà pour mon grand (enseignement special), il est déjà inscrit à l'école Eaux vives de Flénu (j'ai visité et c'est vraiment chouette, une toute petite ecole de 140 enfants) et il peut rentrer même plus tard que la rentrée, en attendant il reste dans son centre actuel jusqu'au déménagement.
Le petit de 4 ans doit rentrer en 3e maternelle. Comme j'ai pas envie de sans cesse le changer et risquer de le perturber il n'ira pas à l'école tant que nous ne vivons pas là bas, donc ds le pire des cas il passera le mois de septembre à la maison et ira à l'ecole (je ne sais toujours pas où l'inscrire !) dès que nous aménageons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noams.canalblog.com
Nathalie




Nombre de messages : 5
Localisation : Pont-A-Celles (Hainaut)
Date d'inscription : 07/09/2005

scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: scrapbooking?   scrapbooking? Icon_minitime1Ven 28 Mar - 16:46

bonjour à tous,

Je m'appelle nathalie et je suis la belle soeur de Muriel! Je suis aussi une "passionnée" du scrap, mais un scrap simple sans trop charger les pages.

J'ai suivi et je suis tourjours des cours chez AZZA. Peut-être que certaines d'entres vous connaissez? Moi j'aime assez bien leur style. Je veux bien scanner quelques pages pour celle que cela interesse.

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: scrapbooking?   scrapbooking? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
scrapbooking?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des membres. :: Votre galerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser